Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce* Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:43

Nous avons tous appris la nouvelle aujourd'hui : Michael Jackson s'est éteint à l'âge de 50 ans à Los Angeles. C'était un artiste rempli de talents qui restera gravé dans l'histoire. Un mythe qui a créer le MoonWalk, son célèbre pas de danse. Un artiste qu'on aime ou qu'on aime pas mais on ne peut le nier, c'était un des grands. De ses débuts dans les Jackson Five à sa mort, au moment où il allait faire son come-back tant attendu. Il a supporter les rumeurs et les insultes. Un artiste unique, irremplaçable : The King Of Pop.

Repose en Paix Michael Jackson Tu restera à tout jamais ⭐
Coup de ♥️

Annonce* Michael Jackson Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Admin
Matt'


Messages : 427
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : France

Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:23

Merci d'avoir fait un article sur lui !
Quand j'ai appris ça j'était tout choqué ...
En plus c'était le chanteur préféré de ma mère =S
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-euphorique.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:33

De rien! J'adore sa musique et j'ai été choquée moi aussi. J'y ai pas cru au début (je l'ai vu à la télé le matin j'ai cru que j'étais pas bien réveillée). Un super artiste ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce* Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Annonce* Michael Jackson   Annonce* Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce* Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Floodland :: Flood-
Sauter vers: