Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures d'Anita Blake.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les aventures d'Anita Blake. Empty
MessageSujet: Les aventures d'Anita Blake.   Les aventures d'Anita Blake. Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:31

La série des Anita Blake est une série de romans écrits par Laurell K. Hamilton, auteur américain de romans fantastiques. Ce sont les aventures d'Anita Blake, une jeune femme vivant dans une Amérique où la population est consciente que les vampires, loups-garous et autres monstres existent réellement et qu'ils ont, pour certains, acquit une existence légale depuis peu.

Anita Blake est à la fois l'héroïne et le narrateur de ces romans écrits à la première personne. Elle porte un regard plutôt cynique sur le monde qui l'entoure et si elle déteste avoir des ennuis, ceux-ci savent généralement où la trouver. Elle travaille en collaboration avec la police de Saint Louis et est souvent amenée au cours de ses enquêtes à fréquenter des créatures surnaturelles ainsi que la lie de l'humanité. Petit à petit, elle éprouve de la sympathie, voire des sentiments plus profonds pour certains monstres.

Les livres déjà édités en France :

# Plaisirs coupables
# Le Cadavre rieur
# Le Cirque des Damnés
# Lunatic Café
# Le Squelette sanglant
# Danse Mortelle
# Offrande brûlée
# Lune Bleue
# Papillon d'Obsidienne

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Admin
Matt'


Messages : 427
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : France

Les aventures d'Anita Blake. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake.   Les aventures d'Anita Blake. Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:15

Ca devrait être un livre pas mal : D
On pourrait avoir ton avis sur le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-euphorique.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Les aventures d'Anita Blake. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake.   Les aventures d'Anita Blake. Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:45

Je crois en avoir entendu parler. Sa m'a l'air d'être une très bonne série de livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les aventures d'Anita Blake. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake.   Les aventures d'Anita Blake. Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:00

Oui en effet c'est une très bonne série de livres. Je vous la conseille vivement. Bon certains passage sont un peu gore mais bon vous êtes pas des gamins non plus ça m'étonnerai que vous soyez choqué par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Admin
Matt'


Messages : 427
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 27
Localisation : France

Les aventures d'Anita Blake. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake.   Les aventures d'Anita Blake. Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:42

Ah ok =)
Mais bon moi j'aime bien les trucs d'horreur ^^ Donc je ne serais pas "choqué" par ça.
Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://cauchemar-euphorique.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les aventures d'Anita Blake. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Anita Blake.   Les aventures d'Anita Blake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'Anita Blake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Bibliothèque-
Sauter vers: